Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Brumaire, je reviens!

Aller en bas 
+4
nargui
darko-blade
Wiphine
Eelia
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 20 Sep - 14:29

Raaah que de plaisir de retrouver Brumaire aprés 3 ans d'absence, rien n'a changé.

Bonjour à vous les conquis! Plix, dofusien aguerri de 5 ans d'expérience vous rend visite.
Je suis un ancien brumairien qui revient sur un de ses serveurs préférés pour découvrir ses personnages supprimés
dévastés
effacés.
Vous connaissez surement le sentiment de jouissance ressenti en anihilant un travail, une joie, une vie....
Et bien un "ami" a tenu à le ressentir.

C'est ainsi que je me suis retrouvé sans aucuns contacts. Décidant de réagir, je me motive à contre-attaquer en démarrant un nouvel épisode.
Alors je créai Akwabrial crâ eau/sagesse anticipé sur la maj 1.29. Usant de mes connaissances en jeu, je me décidai à créer un personnage remplissant les rôles nécéssaires au pvp, au pvm, au drop et au support.
Avide de me relancer dans la partie, je commença tout de suite l'up avant-hier. Malheureusement, aprés une journée d'xp avec pour seule compagnie les corailleurs qui s'écroulaient sous mes flèches, je compris de quoi j'avais besoin:
Des compagnons de route
Des camarades
Des amis....

Seul, abandonné, déchiré, je courut à la chasse aux guildes malgré mon personnage trop frais. Parcourant les forums dont je me souvenait le nom, je découvrit les postes de Eelia.
Et quels posts! On y ressentait de la présence et de la confiance. "Voilà quelqun qui sais ce qu'il veut dire" pensais-je. (t'es marié? Rolling Eyes )
Curieux comme un ornythorinque, je remonte jusqu'à votre fofo et y furettes pendant la nuit.
Et là: Stupéfaction! "C'est l'élue!" hurlais-je.
L'amour du jeu en groupe, l'amitié, la camaraderie ne sont pas mort. J'avais découvert la guilde qui me correspondait en tout points.

Bien sûr, mon personnage sortant tout juste du nid n'as pas la carrure pour endosser votre blason. Mais ce n'est pas mon personnage que je veux vous présenter...
C'est ma personnalité.

Je postes donc dans la section présentation afin de faire connaissance et pour pouvoir vous rencontrer, vous parler (et plus si affinités). J'ai beaucoup à donner et de larges poches pour reçevoir.

Irl, je m'appelle Tristan. Féru d'informatique, j'aime être touche-à-tout et mon pseudo est assez connu dans le domaine de l'émulation Dofus. J'aime les sports de glisse et de raquette et j'écoute Led Zeppelin, Gorillaz et Julien Doré. Je déteste les membres de guilde inactifs se réveillant seulement lorsqu'ils entendent le mot "donjon".

Aîe
C'est le moment où je me relis:
Aucune cohésion, des fautes
Un fou sortant de l'asile...
C'est l'effet désiré, tant pis.

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 20 Sep - 14:58

Moi je dis que faut que tu acceptes une certaine aide pour monter vite et enfin pouvoir nous rejoindre !
Y'a pas de "pitié" qui tienne ^^

Bref j'exige que tu fasses le donjon bulbes avec moi et que tu te rendes sur otomai activer la quête de l'éternelle moisson Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptySam 26 Sep - 11:12

Eh ben les conquis bonjour l'accueil je vous félicite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Wiphine

Wiphine


Messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 29
Classe : Pas qu'un peu!
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptySam 26 Sep - 20:52

... jamais été doué pour écrire sur le forum donc:
Salut
je vois pas d'autre chose à dire sur une presentation apart qu'elle est vraiment très réussi c'est du beau boulot , à plus peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
darko-blade

darko-blade


Messages : 133
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Classe : Xelor
Alignement : Brakmarien
Guilde : Topaz

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptySam 26 Sep - 23:20

Coucou toi bienvenue sur le fofo je t'ai déja vu IG (je droppait tourbière avec Eelia, et biensur l'exercice de maths ) je ne demmande qu'a t'aidé si je suis dispo mp /w Darko-blade

Bye IG Cordialement Darko-blade
Revenir en haut Aller en bas
nargui

nargui


Messages : 606
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45
Classe : fécade à tendance iop
Alignement : démone... toujours
Guilde : los conquistadores (faut bien que j'embête une guilde)

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 7:10

..........

quelque chose m échappe

c est vraiment, il y a 8 jours que plix est apparu??

ehhhhhhhhhhhhh les potes..............
v'naient voir............


bonjour m'sieur,
je suis désolée vous n avez pas du vous garer au bon endroit
je ne vous avez pas vu Sad

et apparemment je ne suis pas la seule à qui vous ayez échappé
voyez-vous, bien souvent on vient dans cet endroit trop vite, je vous l accorde, et on a tendance à survoler les zones

mais là, à l'aube (pour moi), je prends enfin de temps de fureter, et oh joie
je tombe sur vous

vous êtes un vieux de la vieille alors ??
vous avez envi de nous rejoindre??

je sens qu' une deuxième dérogation est en marche
vous êtes de quel lvl si ce n est pas indiscret ?
comme vous dit eelia on peut vous épauler pour grimper, si vous n êtes que 60 ou 70 ca risque d être délicat et long mais si vous êtes 95 - 100 on peut y mettre un peu de bonne volonté

je suis à nouveau désolée de vous avoir raté à votre arrivée

mais aussi, FAITES UN PEU PLUS DE BRUIT EN ENTRANT

(c est vrai quoi menfin pffffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-cracheur

Cobra-cracheur


Messages : 354
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 62
Classe : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien '
Guilde : Los Conquistadores

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 8:35

Salut à toi Plix !
Belle introduction ! J'aime ton esprit et tu ne t'es pas trompé !!! Nous sommes la meilleure guilde du monde ! la plus chouette ! la plus extraordinaire....
Bon d'accord il y en a qui sont tellement accro qu'ils ne viennent même pas sur le forum ! Ce qui explique ce sentiment de "non-réponse" à ton message...
Mais tu vas voir quand ils vont se réveiller ! Ils ne vont pas te lâcher.
Donc j'ai hâte de te croiser IG. Nous pourrons alors papoter en direct !
Bienvenue à l'avance chez nous ! Dépêches toi de monter... un peu
Revenir en haut Aller en bas
eikko

eikko


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Classe : LA PLUS BELLE des Zenis <3
Alignement : entre les deux
Guilde : UTOPIA (pour toujouuuuurss!!)

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 9:26

Oh, trop touchant... *essuie la petite larme qui lui avait pointé au coin de l'oeil*


Déjà enchantée, moi c'est Moony j'suis pas des Conquis' mais j'suis gentille quand même! (même que Eelia elle m'aime bien, ça veut tout dire *_*).Je suis de la guilde Utopia For Ever mais ma guilde est en hibernation en ce moment, alors les gentils conquis' (<3) m'ont plus ou moins adopté et je vis à mi-temps chez eux, c'est un peut comme une famille d'accueil =')

Donc tout ce que je pourrais te dire, c'est que c'est un très bon choix d'avoir porté ton dévolu sur cette guilde parce qu'ils sont tous trop adorables (sauf cette vilaine sorcière puante de Liwan avec ses serpents dans les cheveux, ne lui fais jamais confiance et, surtout, ne la regarde jamais dans les yeux, elle te changerait en pierre!!)

Et euh... que dire de plus... bah si tu cherche des amis bah j'connais quelqu'un qui veut bien être ton ami *se place juste en dessous de la pancarte avec une grosse flèche vers le bas qui clignotte avec écrit ICI en gros*


bon voila tout est dit, si tu cherches une petite nini ou un sram bourrin pour t'aider,
/w -Moonlight-


Bonne continuation à toi et bon retour sur Brumaire!


flower Moony
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 9:40

Quelle surprise! Ce matin je me dis "Allons voir si quelqun s'est interessé à ma présentation" et sans grand espoir, je découvre alors tout vos posts sympas apparus comme par enchantement Surprised . Je tiens à vous remercier pour cet accueil (tardif mais trés réussi) et j'espère pouvoir un jour leurner votre blason au dessus de mon perso corbeau. Suite aux conseils de Eelia j'ai décidé de postuler ches les utopiens. Forts d'une présence sympathique, je suis sûr que je pourrais me plaire chez eux, peut-être même y rester si mon approche du jeu leur plaît. Vos propositions d'aides sont sympas mais comme je l'ai expliqué, je n'aime pas trop l'assistanat.
Mon personnage n'as actuellement pas de niveau fixe et il se trouve en ce moment dans la barre des niveaux 48-55.
La semaine dernière je me démenais seul et délaissé avec une liste d'amis aussi simple que vide...Mais je sens que grâce à votre soutien, ma liste de contacts avec qui papoter se remplira vite Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nargui

nargui


Messages : 606
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45
Classe : fécade à tendance iop
Alignement : démone... toujours
Guilde : los conquistadores (faut bien que j'embête une guilde)

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 9:50

alors pour papoter compte sur moi

sauf si tu aimes le dialogue
je suis assez mono..

en fait,
le "nonstop" c est moi qui l ait inventé, pour dire

avec toi je ferai un effort, je te laisserai un peu de timing

mais c est bien parce que je suis, AUSSI, curieuse comme une vieille chatte

Brumaire, je reviens! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 11:16

coucou plix

je te souhaite la bienvenue sur notre forum


Alors avant tout, j'aimerais que tu n'écoute pas cette gargouille de moony

* sort son fouet et le fait claquer sur les fesses de moony*


Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton post plus tôt...

Il a dû malencontreusement passé au milieu de tous les autres

* se sent vraiment coupable* No

Si tu cherches des gens sympathiques avec qui discuter, tu es bien tombé ici!!

Et si tu cherche un occupation saine, arracher les ailes de moony en fait partie! donc surtout n'hésite pas :p

lol!

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
eikko

eikko


Messages : 55
Date d'inscription : 25/08/2009
Classe : LA PLUS BELLE des Zenis <3
Alignement : entre les deux
Guilde : UTOPIA (pour toujouuuuurss!!)

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyDim 27 Sep - 14:38

liwan a écrit:

* sort son fouet et le fait claquer sur les fesses de moony*

owiiiii!!!! *_*


liwan a écrit:

Et si tu cherche un occupation saine, arracher les ailes de moony en fait partie! donc surtout n'hésite pas :p

Moi aussi j'taime ma p'tite Liwan <3
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Messages : 423
Date d'inscription : 01/05/2009

Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! EmptyLun 28 Sep - 5:26

Oula, je poste vite, avant que ce topic atteigne le point de non-retour X.x

Bienvenu ou Rebienvenu Plix, ne fait pas attention à certainES floodeuses, elles n'ont rien d'autre à faire ><.

A la prochaine, ici ou ailleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumaire, je reviens! Empty
MessageSujet: Re: Brumaire, je reviens!   Brumaire, je reviens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumaire, je reviens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raist reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Gulliver sur Brumaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: présentations-
Sauter vers: