Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les suprêmes : une suprématie en marge.

Aller en bas 
+6
raistlinmajere
Ruengios
nargui
broken-fire
liwan
gi-joh
10 participants
AuteurMessage
gi-joh

gi-joh


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Classe : Sacrieur
Alignement : démoniaque et sanguinaire
Guilde : Les suprêmes

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 4 Mai - 12:38

Conquistadoriens, conquistadoriennes, bien le bonjour.

Je me présente, Gi-joh (grand, brun, 2m30, 90 kg, champion du monde d'aneries en tout genres), meneur de la guilde "les suprêmes" et ami des objets tranchants en tout genre.

Je me permet d'ouvrir notre ambassade suite à une discution avec un ancien membre et néammoins ami : Ruengios, qui m'a inviter à former une alliance entre nos deux guildes.

"Les supremes" est une guilde à but non lucratif dont le principal système consiste à rassembler des gens dans une maison pendant 40 jours, filmés 24/24, 7j/7 et......mais ou je vais la, je m'emporte....

Bref soyons sérieux, j'essaye d'instaurer au sein de ma guilde et de mon entourage IG une ambiance de joie, de bonne humeur et de fun. Notre suprêmatie n'a de supreme que l'engouement de nos membres (je parle des membres intégrés, non pas des nouveaux venus qui peuvent parfois déraper) pour aller au bout des choses, et le faire bien. Nous ne sommes pas une armée (autour d'une trentaine de membres) car je privilégie la qualité à la quantité, mais tout comme les spartiates (le film 300 en l'occurence pour les cinéphobes), nous valons chacun 100 hommes ^^

Ce qui me pousse à créer une alliance avec vous est tout simplement le fait que dans un monde de bworks insipides, il faut parfois se serrer les coudes ensemble afin de profiter pleinement.

Aussi, loin du simple fait de ne pas agresser nos percepteurs mutuels qui ne s'avere pas être une alliance en soi, je propose l'entraide entre nous, que ce soit au niveau des métiers, des donjons ou du jeu en général.

Tout es dit, je ne suis pas contre une petite rencontre en jeu pourquoi pas, absent cette semaine je serais présent entièrement la semaine prochaine, donc n'hésitez pas ==> /w gi-joh

Et si le coeur vous en dit, notre forum est open => faux-rhum a nous

Sur ce, enjoy Ur Game. See ya !

EDIT : Si je puis me permetre, l'ancien forum était sympa, celui la je le trouve un peu plus morose, mais bon...les gouts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-supremes.forumperso.com
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 4 Mai - 13:38

je te souhaite la bienvenue dans l'antre des conqui


je me sens aujourd'hui rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à faire un concours d'ânerie en tout genre... (ouf merci!! je croyais mon cas désespéré et unique)


j'aime bien cette idée d'enfermer les membres 40 jours dans une maison...il faudra qu'n en reparle plus sérieusement... Very Happy


Ici, les membres sont fidèles à plusieurs principes établis déja depuis un bon moment et nos membres les plus anciens (tellement ancien qu'ils font partie des meubles) s'amusent à les faire respecter mais toujours en prônant la bonne humeur et le respect de l'autre (bon oki de temps en temps on assiste à quelque dérapages mais tu sais comment sont les jeunes :p)

je ne peux pas dire que tous nos membres valent 100 hommes (pour certains oui) mais je peux t'affirmer que la majorité d'entre eux valent au moins 100 clowns... Joie, bonne humeur, délires, autodérision sont autant de concpts que nous appliquons naturellement chez nous.

Donc si toutes ces bizzaries et cette exubérance ne t'éffraye pas toi et tes Spartiates alors sache qu'en ce qui me concerne, les portes de notre guilde te sont ouvertes.


Avec l'accord des autres "dirigeants" de la guilde, nous t'ouvrirons une rebrique sur le forum destinée à ta guilde et tu pourras ici venir demander de l'aide ou même proposer des sorties qui peuvent être sympa (je dois juste te mettre en garde contre notre meneur qui est le plus fou d'entre nous ...à tes risques et périles lol! )


Amicalement


Liwan
Revenir en haut Aller en bas
broken-fire

broken-fire


Messages : 56
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 33
Classe : Enutrof
Alignement : Bontarien
Guilde : Los Conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 4 Mai - 18:25

Bonjour à toi et à ta guilde =)

Je te souhaite la bienvenue sur notre très beau forum :p

j'ai entendu beaucoup de bien de ta guilde et je trouve que c'est une bonne idée de s'enfermer à 40 dans une salle (on va faire du coller-serrer Twisted Evil )

*espère qu'il y a des petites mamie a mon goût car ici ... je me sent seul :p ( albino )

bonne soirée Wink et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nargui

nargui


Messages : 606
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45
Classe : fécade à tendance iop
Alignement : démone... toujours
Guilde : los conquistadores (faut bien que j'embête une guilde)

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyMar 5 Mai - 5:56

bienvenu à vous

*sort le champagne et les petits fours*

que notre accord soit fort et durable
quand je dis accord je pense surtout à notre fréquentation
que j espère pleine de joie et de folie

moi j ai du mal à valoir UNE
les monstres m impressionnent mais les guerriers puissants encore plus
je représente plutôt la petite paysanne boulangère qui apporte du pain à son cher et tendre

mais je suis une bonne démone, une vraie,
quoiqu en dise Liwan insidieusement
Revenir en haut Aller en bas
Ruengios

Ruengios


Messages : 423
Date d'inscription : 01/05/2009

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyVen 8 Mai - 18:22

Heureux que mon projet, soit, maintenant concret, Bienvenu aux Suprémiens, et à leur Boss, Gi-joh Smile

En espérant réaliser plein de péripétie à vos côtés.

Peace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
raistlinmajere

raistlinmajere


Messages : 139
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 50
Classe : xelor
Alignement : Bontarien
Guilde : Los conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyVen 8 Mai - 19:54

Oui bienvenue a toi pour notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyVen 8 Mai - 21:18

Bon je décuve et je me penche sur l'ouverture de l'ambassade :p

on pourra discuter intimement des liens qui nous punissent,
qui nous finissent,
qui nous zusine,
qui nous finissent,
qui nous n'issue...
kinouzuniceu ?
je sais plus bref

Bon j'ouvre l'ambassade parcequ'à cette heure et de retour d'une absence de 5 jours sinon je vais dire des kôneurys.
Les suprêmes : une suprématie en marge. 289484
Revenir en haut Aller en bas
nargui

nargui


Messages : 606
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45
Classe : fécade à tendance iop
Alignement : démone... toujours
Guilde : los conquistadores (faut bien que j'embête une guilde)

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 9 Mai - 10:39

A tous

je dois dire que cette guilde m a emmenée dans le dj bworker

dois je vous rappeler ce qu ils ont du subir??

ils ont.............

ils n ont pu faire la capture je me suis faite agro en entrant dans la salle du boss...........

AUCUN D EUX NE M EN A VOULU

enfin je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cobra-cracheur

Cobra-cracheur


Messages : 354
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 62
Classe : Sacrieur
Alignement : Brâkmarien '
Guilde : Los Conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 9 Mai - 15:32

Bienvenue à vous !!!
Désolé pour l'attitude de ma femme dans le donjon... j'aurais du vous prévenir !!! Nous sommes un couple libre marié pour le meilleur et surtout pour le pire ! Donc je vous préviens avant que quelqu'un ne le fasse ne m'emmenez pas en donjon non plus :-).... j'ai un petit recueil des captures manquées.... assez amusant so un jour vous vous enuyez à la taverne j'en laisserai quelques copies au tavernier :-)
Revenir en haut Aller en bas
gi-joh

gi-joh


Messages : 59
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 36
Classe : Sacrieur
Alignement : démoniaque et sanguinaire
Guilde : Les suprêmes

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 11 Mai - 7:34

Aucun mal n'a été fait (si ce n'est aux vilains Bworks). Le donjon s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur, c'est tout ce qui compte, je renouvellerais ce scénario si nécéssaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-supremes.forumperso.com
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 11 Mai - 7:38

mon cher...échappé à la mort une fois est déjà bien...mais tu n'aimes donc pas la vie que tu veux recommencer ce dj avec notre nargui??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nargui

nargui


Messages : 606
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 45
Classe : fécade à tendance iop
Alignement : démone... toujours
Guilde : los conquistadores (faut bien que j'embête une guilde)

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyLun 11 Mai - 9:33

serais je reconnue à ma juste valeur dans cette guilde amie???

enfin un guerrier, brillant de surcroît, qui reconnait que je ne suis pas un cataclysme à moi seule

je vais peut être revoir mon appartenance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 16 Mai - 10:53

Bonjour à vous tous je me présente "altaia" bras droit de la guilde le suprêmes

tout d'abord je souhaite vous dire que cette alliance me fait énormément plaisir car j'ai entendu de bonne chose de votre guilde et que je connais mon ami de toujours ruengios alias "gaston" =p

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et vive notre alliance !


PS: je suis nul en français si je n'ai pas fait de faute c'est un miracle :=) lol!


MODO : on dira que non ^^ nous sommes de bonne composition
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 16 Mai - 11:04

salut alta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 16 Mai - 11:09

Salut à toi Altaia, je te vois souvent à brakmar notamment devant le donjon RN ou à la banque ^^ sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 16 Mai - 11:11

Merci à toi THX et oui je suis souvent devant la banque quand je veux discuter ou bien devant le rat noir quand je veux xp il faut bien non? Smile =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptySam 16 Mai - 11:16

Si je te vois, je te demande si tu fais RN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyMar 19 Mai - 6:03

Eh bien moi aussi, je vous souhaite la bienvenue !
Je trouve que l'idée de s'unir entre guildes, c'est une excellente idée!

*Cela permettera de garder nos percepteur en vie, plus longtemps Razz*

En espérant vous voir dans les alentours IG,

Cordialement,
Herunor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mac-cafe

Mac-cafe


Messages : 468
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien
Guilde : Los conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyMar 19 Mai - 14:41

Bienvenue altaia , on s'est rencontrer ig pour le CM qu'on avais fait avec ruen et eelia .
Je te souhaite la bienvenue dans notre forum. cheers


Sur ce , Peace ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
solinus

solinus


Messages : 165
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Classe : eniripsa
Alignement : neutre
Guilde : los conquistadores

Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. EmptyMar 19 Mai - 17:21

bienvenue altaia de toutes façon on se connait dèjà un peu enfin tu me connait sous pandalus^^ le sram j'espere que l'on fera plus ample connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty
MessageSujet: Re: Les suprêmes : une suprématie en marge.   Les suprêmes : une suprématie en marge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suprêmes : une suprématie en marge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les ambassades :: établissez votre ambassade-
Sauter vers: