Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aji dit bonjour !

Aller en bas 
+4
iankakou
Eelia
pongisteseb
Ajisai
8 participants
AuteurMessage
Ajisai




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien what else ?
Guilde : Noone for now !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyDim 17 Avr - 15:17

Bonjour à tous !



Qui suis je donc ?


Je m'appelle Lisa, j'ai 17... bon, d'accord, BIENTÔT, 17 ans. Je vis dans un vieux village perdu aux alentours de Strasbourg ( je ne
vous donne pas le nom du village, vous auriez mal aux yeux, je vous assure !). Je suis actuellement au lycée, filière S, mais je compte redoubler pour changer et passer en L.

Dans la vie, j'ai quelques petites choses que j'aime faire. Entre autres, j'aime particulièrement le violon, que je pratique depuis un peu moins de 6 mois, la cuisine, le dessin, les jeux vidéos et mon petit ami !

J'ai beau avoir pas mal de travail pour les cours, avec les cours de violon et de solfège, j'essaye de trouver du temps pour être sur mon pc au moins le samedi et le dimanche, le mercredi et quand je peux en semaine ( la, c'est les vacances alors c'est tranquille ). J'ai donc décidé il y a peu ( 3 jours enfaite ) de me remettre à jouer à Dofus. J'avais arrêté il y a environ 8 mois, après avoir cassé avec mon ex, qui a toute ma pano sur son compte.


Dofus's life

J'ai décidé, avec ma solomonk et ma pano rat noir, de remonter la pente et de me remettre à jouer pour recouvrer une pano potable pour ma Sramette air 188. Seul problème: je déteste jouer seule. Je suis une grande excentrique et j'ai toujours une conn... bêtise à dire et j'aime bien être avec les gens rire, parler de tout et de rien, et surtout être la si ça va pas etc.

je me suis donc mise en quête d'une guilde. Je suis tombé sur votre forum en cherchant un peu, et j'ai lu les règles et la philosophie de Los Conquistadores, et j'ai beaucoup aimé. Vous ne jouez pas pour la compétition ( ou pas uniquement, car tout le monde aime jouer pour être le meilleur, un peu sur les bords quoi =p ) mais pour la solidarité, l'amitié, et ça me parait important, car il n'y a pas d'intérêt à jouer seul pour l'unique but d'être le meilleur et de taper sur tout ce qui bouge.

Forte de cette opinion, j'ai décidé, de concert avec ma petite Ajisai, vu que c'est un peu d'elle que l'on parle, ma pauvre sramette orpheline, de postuler dans cette guilde. J'espère que mon caractère fou-fou ma bonne humeur et ma bizarrerie vous plairont et que l'on passera de bon moments ensemble, que ma candidature soit acceptée ou non ! Je ne demande rien sinon que d'apprendre à vous connaitre, tous autant que vous êtes !


Mon personnage

Ajisai, quand à elle, à eu une histoire des plus chaotique. Elle naquit dans une famille simple, sa mère était une Fécatte, tandis que son père était un Eniripsa. Ils vivaient heureux dans la plaine des scarafeuilles, jusqu'à ce qu'un jour, un feu se déclare dans leur petite maison. Ajisai était partie jouer avec des amis lorsque l'incident arriva, elle fut donc épargnée, mais ses parents dormaient à l'étage, et c'est en revenant qu'elle vit le corps calciné de ces derniers, au milieux des décombres de la bâtisse qui l'avait vue grandir. Elle mena une enquête, avec l'aide d'un milicien d'amakna, et découvrit que l'incendie était d'origine criminel. Cela fit grandir la rage en elle. Elle décida alors de vouer sa vie au culte du Dieu Sram, et d'un jour, trouver l'assassin de ses parents et de lui faire payer.

Après 5 ans d'intense entrainement, elle enfila son capuchon et masqua son visage. Elle pris ses dagues, dit adieu à son maitre, et s'en alla dans le vaste monde des 12 afin de parfaire son entrainement par le voyage, et d'accomplir sa vengeance.

Sur sa route, elle croisa un jeune Ecaflip, qui lui fit tourner la tête. Plus tard, elle se rendit compte qu'il l'avait surtout faite souffrir et s'en détacha. Dans sa colère, il emporta tout ce à quoi elle tenait, et passa 8 longs moi seule, sans amis, car le jeune Ecaflip l'avait coupée du monde extérieur.

Une fois qu'elle eu réintégré la société, elle se remit en chasse. La jeune sramette était prête, cette fois ci, personne ne lui ferais plus jamais de mal...


C'était le petit passage narratif de ma présentation, bonne idée d'introduire un petit RP pour nos persos !


Voila, cette présentation est maintenant finie. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, j'ai jamais été très douée pour ça, alors on verra !
Revenir en haut Aller en bas
pongisteseb

pongisteseb


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Classe : Cra
Alignement : Démon
Guilde : Los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyDim 17 Avr - 16:03

Salut Aji

ca fait plaisir de voir une présentation sans fautes et bien rédigée Very Happy

De plus tu postules chez nous donc tu ne peux être que fo-folle comme tout ceux qui sont chez nous Wink

Donc je propose de se voir IG pour parler un peu, voir faire un dj ou autres et ainsi tu pourras voir l'ambiance avec les Los^^

Pour ma part je suis donc POUR.

Maintenant attendons donc l'avis des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyDim 17 Avr - 19:01

Franchement des candidatures comme celle-ci j'en redemande tous les jours Smile

Ça donne envie de te recruter y'a pas photo.
Et si tu te sens un peu fofolle, sache qu'ici il y a du potentiel pour ton bonheur.

Je suis donc bien sûr POUR que tu nous rejoignes Smile

Ceci dit, avant recrutement, et si ça te dit, une petite sortie donjon avec quelques uns d'entre nous histoire de bien démarrer ça serait le top de la recrue parfaite ^^
Quand pense-tu être opérationnelle ?

Je sais qu'apparemment côté stuff t'es light, mais ça n'empêche pas de faire un petit donjon pas trop chaud histoire de faire connaissance Smile

En tout cas, bienvenue dans la région ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
iankakou




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyDim 17 Avr - 19:10

Très belle candidature complète, avec de gros effort, un RP Smile je suis fan pour ma part c'est un gros oui !!! a bientot en /g j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyLun 18 Avr - 13:38

Youhou magnifique candidature, une premiere impression très favorable!
Je propose aussi une sortie avec plusieurs membres de la guilde, pour faire un peu connaissance IG, en espérant que ca débouche sur une intégration rapide en guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien what else ?
Guilde : Noone for now !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyLun 18 Avr - 16:44

Je suis contente que ça vous plaise ^^ le RP, j'avoue l'avoir pondu en 2 minutes chrono xD

Pour un Donjon ou quelque chose du genre, je bosse jusque 16h30 jusqu'à jeudi, donc si on le fait un de ces soirs, faudrait le commencer entre 19h et 21h, ça dépends de quand je mange et de quand je rentre ( comme je travail avec ma mère pendant les vacances ) et ça, c'est difficilement prévisible =/

Le meilleur moyen de savoir quand j'suis la, c'est en général les sms ( ouaiiis j'suis une portable addict >< ) ou encore de voir quand j'envoie un message sur le forum, vu que j'fais pas douze mille aller-retours sur le pc, sinon mes parents râlent ( j'ai des parents assez.... embêtants pour ça )

Dites moi quand ça vous va ! Sinon, après jeudi je peux être la n'importe quand ! comme mes parents s'en vont de vendredi à lundi et que le reste de la semaine je travail pas, histoire d'avoir le temps de faire mes devoirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara

Black-baccara


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Classe : Crâette !
Alignement : Ange, tu l'es, ou pas !
Guilde : Los Conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyLun 18 Avr - 18:06

Bien, bien tout ça ! C'est Pour alien Comment Seb, on est taré dans cette guilde ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mac-cafe

Mac-cafe


Messages : 468
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien
Guilde : Los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyMer 20 Avr - 9:46

Bienvenue a toi Aji, pour ma part, la candidature est trés belle, c'est un Pour et cool ton petit RP Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ajisai




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien what else ?
Guilde : Noone for now !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyMer 20 Avr - 16:26

Ca m'a donné envie de développer ce RP xD du coup, comme à mon habitude, j'commence à bosser sur le dessin de ma sramette =3 J'la ferais sans doute ce week end et vous la verrez peut être dimanche soir ! parce que la, j'ai en rab qu'un vieux dessin de sram x)
Revenir en haut Aller en bas
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptySam 23 Avr - 8:12

heu je sais pas si elle est déjà dans la guilde...


et si j'ai encore mon mot à dire Laughing


moi je dis POUR...même si cette demoiselle me verra très peu sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptySam 23 Avr - 13:10

Elle est dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
pongisteseb

pongisteseb


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Classe : Cra
Alignement : Démon
Guilde : Los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptySam 23 Avr - 13:47

Hé Line il serait peut être temps que tu rejoues un peu non?^^

ou au moins passer dire bonjour (quand je suis la XD)
Revenir en haut Aller en bas
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptySam 23 Avr - 15:41

euh j'essayerai mais pas facile...


maison ...bébé...boulot ... mon homme...la famille... tout cela fait beaucoup à gérer et je dois avouer que d'habitude moi qui sui une pile élecrtrique et bien là je fatigue un peu... Bébé me bouffe toute mon énergie... vivement qu'elle arrive lol


Revenir en haut Aller en bas
pongisteseb

pongisteseb


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Classe : Cra
Alignement : Démon
Guilde : Los conquistadores

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptySam 23 Avr - 16:08

Line a plat????


non???


c'est la fin du monde ou quoi????

^^

nan mais sans rire ce serait super de te revoir un peu sur le jeu meme juste pour avoir de tes news Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ajisai




Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Classe : Sram
Alignement : Brakmarien what else ?
Guilde : Noone for now !

Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  EmptyLun 25 Avr - 13:56

Si j'ai tout bien suivi je peux dire ceci :
Quand Bébé sera la, tu va être encore plus demandée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aji dit bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Aji dit bonjour !    Aji dit bonjour !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aji dit bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour!
» BONJOUR A TOUS
» bonjour chers conquerants !
» un vieille amis passe le bonjour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: recrutement-
Sauter vers: