Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plancton

Plancton


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Classe : xelor
Alignement : neutre

Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. Empty
MessageSujet: Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.   Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. EmptyLun 4 Juil - 17:56

Bonjour tout le monde

Je me permets de vous proposer ma candidature auprès de votre Guilde.


Commençons par le IG:
Je joue 2 perso', une Eni' lvl 170 orientation feu/eau du nom d'Héxomédine et un Xelor 186 feu/agi du nom de Timepouce. Je m'occupe aussi du perso' de ma femme (irl), un Sadida lvl 184 (cela fait 80 lvl que je m'occupe de lui en attendant qu'elle se decide à rejouer).

Mes métiers sont Mineur lvl 100. bijou lvl 70 (joaillo lvl 100) et boucher lvl 100.

J'ai fait partie de la guilde des Bazooka Circus depuis sa création. Je l'ai quitté il y a peu suite à un vole de certains items et kamas (sorte de mini hak').
Je me suis pris la tête avec l'un des membres de la guilde qui se moquait de la situation alors que d'autres s'en foutait royalement. J'y ai, cependant, toujours de tres bons contacts avec certains membres.

Si je souhaite rejoindre vos rangs, c'est parceque j'ai rencontré Guiom lors de session drope avec Ryku et j'ai pu y voir une Guilde avec une ambiance détendue. Je connais aussi Eelia qui est aussi taré que sympa'.

IRL maintenant:
Je m'appelle Johann, j'ai 35 ans (non je ne suis pas vieux, jeune depuis plus longtemps que vous). Je joue principalement le soir et le WE. Priorité au boulot et aux travaux dans la maison. ^^

Je ne me prends pas la tête au jeu, je suis là pour le fun en priorité. Je suis souvent présent pr aider au drop même si dans ce domaine, je pues la poisse....


Voila pour ce qui est de ma présentation. Vous pouvez me poser des questions si besoin, j'y répondrai avec plaisir.

J'espere que j'apprendrais a mon tour a vous connaitre en guilde.

Cordialement.

Joh'.

Revenir en haut Aller en bas
Mac-cafe

Mac-cafe


Messages : 468
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien
Guilde : Los conquistadores

Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.   Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. EmptyLun 4 Juil - 18:17

Salut Joh et bienvenue sur "l'anciens forum Wink" on vien juste de créer un nouveau fofo, si non j'aime bien ta candid'. Il y a tout les renseignements que je voulais ^^

Moi c'est Mac-cafe allias Mac Ouille, le bras droit depuis peut..

Je suis Pour bien sur ton intégration a nos côtés Smile


Mac.


PS: nouvelle adress du fofo ==> http://losconquistadores.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Plancton

Plancton


Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Classe : xelor
Alignement : neutre

Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.   Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. EmptyLun 4 Juil - 19:43

Damned!!!

Bon bah, je vole vers le nouveau forum. ^^

Joh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.   Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Héxomédine, Eniripsa de son état.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: recrutement-
Sauter vers: