Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation d'un petit cra :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
quillity




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 17:07

Bonjour a tous ! Smile

Alors pour commençer , présentation IRL :

Alors , je m'appelle Benoît , j'ai 16 ans et j'habite vers marseille dans le sud Smile . Mes passion sont le sport ( le foot ) ,

écouter la musique , sortir avec les amis et biensur jouer a dofus ;D . Cela fait maintenant 3 ans que j'ai commencé

dofus. Désolé je ne me lançerai pas dans le RP sous risque de catastrophe car je ne suis pas bon dans ce genre de

chose . :/

Passons au IG : Je joue un cra de cercle 170 nommé Quillity . Pourquoi avoir fait un cra ? Car je joue avec des potes

donc pour le pvm un cra est utile , aussi car j'aime bien jouer les cra car pour la reduction de PA / PM plus le roxx en

cac ou sort me plait bien . Smile Mon cra est pour le moment sagesse / feu . Sinon pourquoi vouloir venir dans votre guilde ?

En ayant lu toutes les parties du forum votre guilde ma tout de suite plut car vous avez l'air d'être une guilde agréable ,

qui aime rigoler tout en écrivant bien , cela n'est pas d'actualité dans la plupart des guildes . Sinon comme autres

guildes j'ai fais : Rainbow quitter par manque d'ambiance ( 5 - 6 personnes co qui ne parlaient jamais ) mais je suis

resté assez longtemps , sinon j'étais aussi dans les conquérants quitter pour la même raison depuis je cherche une

guilde et je suis tombé sur la votre Smile .

Voila ma candid' est fini . Cordialement by quility en espèrant des réponses favorables de votres part . king
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 18:30

Ca fait plaisir quelqu'un qui fait une présentation complète et bien écrite =)

Perso je suis pour, tu as posté ici ce qui prouve ta motivation a venir dans notre guilde, ensuite tu écris bien, et tu as un lvl tout a fait convenable, que demander de mieux? =)

En espérant qu'on aura d'autres avis positifs pour un recrutement rapide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien !

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 18:37

Bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum,

Assez bonne présentation, sans faute (toujours moin que moi je dirais).

Mais je tiens a te prévenir que a certain moment on est aussi que 5-6 de co dans la guilde, on privilège la bonne entente et l'amitié avant

"le jeu".

J'attend de voir la réponse des autres menbres mais pour moi ce serai un Pour.

Tant que tu ne vois pas de "Contre" c'est bon^^

Revenir en haut Aller en bas
quillity




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2011

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 19:08

Merci pour vos reponses favorables en espèrant en avoir d'autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara

Black-baccara


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Classe : Crâette !
Alignement : Ange, tu l'es, ou pas !
Guilde : Los Conquistadores

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 20:54

CONTRE CONTRE ! *va chercher une corde* *demande a Gui de pousser le tabouret* xD Je plaisante bien évidemment ! Pour avoir parlé avec toi IG, j'ai trouvé ça sympa. Donc un grand pour ! Smile alien et en effet, des fois, on est 5-6 connectés, et personne ne parle pour diverse raisons que je citerai Razz Ryku mangeant son beignet, Mac en train de boire son café, Muter en tête a tête avec le RN, Blak-feka sur COD, et Gui ... On sait pas ! x) Je rigole, humour oblige ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien !

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 20:58

Et Gui il surveille ces brebis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 21:03

Et voila, il est pas encore arrivé en guilde qu'il sait déja que jsuis une goinfre :'( je vais jamais me défaire de cette réputation... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Black-baccara

Black-baccara


Messages : 37
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 28
Classe : Crâette !
Alignement : Ange, tu l'es, ou pas !
Guilde : Los Conquistadores

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 21:04

D'accord ! *bêêêh* alien cat pig
Revenir en haut Aller en bas
Mac-cafe

Mac-cafe


Messages : 468
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien
Guilde : Los conquistadores

Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) EmptyMer 16 Mar - 22:14

Salut et bienvenue sur le fofo !


Ta condid est assé complète, tu m'as l'air simpas!

par contre, as-tu des métiers ? bounce


Si non je suis Pour même aprés intégration dans la guilde !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un petit cra :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit cra :)   Présentation d'un petit cra :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un petit cra :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorp, encore et toujours !
» Présentation Sniipers
» Présentation de Ryku
» jahjah's presentation
» Présentation Oo-whitefire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: recrutement-
Sauter vers: