Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 12:01

Bonjour a toutes et a tous!

Je poste dans cette section meme si je suis déja dans la guilde, mais c'est la partie qui me parait le plus approprié pour une première présentation.

Alors in game je suis une sacri niveau 187, je joue a dofus depuis 4 ans environ, ponctués de plusieurs arrets de quelques mois, dont le dernier ou j'ai arrété 6 mois et je viens tout juste de revenir sur Brumaire.

Avant j'étais une sacri dommages multi-éléments, pano bworker berseker et gladiateur quasi complètes, un dofus turquoise ocre et émeraude, mais quand j'ai stoppé j'ai tout distribué a mes camarades de jeu, du coup je me retrouve a recommencer a zéro =p .

Mais je ne le prend pas comme une fatalité plutot comme une facon de me fixer des objectifs, je me suis d'ailleurs lancé le défi de me restuff quasiment uniquement en exercant mes divers métiers comme une acharnée =)

J'ai fait partie de la guilde Bazooka Circus pendant presque tout le temps ou j'ai joué a Dofus, c'est ma guilde de coeur et j'ai toujours de tres bons contacts avec leurs membres.
Si j'ai souhaité rejoindre vos rangs, c'est parceque je m'entends tres bien avec votre meneur, Guiom, et je sais que votre guilde est une bonne guilde, avec une ambiance familiale et détendue.Avant mon arret j'ai aussi beaucoup joué avec Eelia, que j'avais d'ailleurs fait venir chez les Bazooka ^^' désolé Wink

Voila pour la partie IG. IRL maintenant :

Je m'appelle Barbara, j'ai 25 ans, et je cherche un job en ce moment (sniff :'(... ) mais ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer a Dofus (yeah Wink ).
Je suis une fille un peu bizarre, touche a tout ^^ fan de jeux vidéos depuis mon enfance (3 freres ca aide) surtout de la sage final fantasy, et des silent hill <3 mais de tous les RPG en général, ou de tous les genres de jeux un peu décalés ou innovants.

Niveau études apres un Bac L, j'ai fait un DUT info-com, pour au final me retrouver dans l'armée de terre =p mais j'y suis malheusement restée peu de temps, a cause d'une grosse fracture :/ ensuite formation d'infographiste, et à la recherche d'un job de documentaliste (je suis dingue je vous l'avais dit)

J'habite dans le centre de la France, je roule dans une Twingo et j'ai un chat qui s'appelle Fanta =p (dans le genre infos inutiles vous voila satisfaits ^^)

Sinon je joue en général en duo avec un cra nommé Sum-terre lvl 193, accessoirement mon fiancé IRL, qui a repris en meme temps que moi , mais il est toujours stuff.


Voila voila, je pense vous avoir assez dévoilé qui je suis, j'espere que j'apprendrais a mon tour a vous connaitre en guilde Cool

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien !

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 13:14

Ca fesait bien longtemp que l'on avait pas eu une présentation comme celle-ci.

Seb si tu trouves un truc a redire chapeau Wink

Et pour eelia on compte bien le récupérer héhé :p.

Et sum pourquoi pas? (espere toujours on sait jamais) ^^
Revenir en haut Aller en bas
pongisteseb

pongisteseb


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Classe : Cra
Alignement : Démon
Guilde : Los conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 13:52

Très bonne présentation Ryku!!!

je pourrai redire un truc si je voulais Gui mais vu qu'elle l'a fait d'elle même sans aucune obligation de qui que ce soit, je ne le ferai pas Razz Razz


Et oui Eelia on va le reprendre, il est a nous Twisted Evil Twisted Evil

Sum est bien sur le bienvenue parmi nous ^^

Sinon Ryku, sache que je suis le seul et l'unique personne de la guilde (qui joue pour le moment vu qui a une autre personne appelée Liwan qui peut mais ne joue plus pour l'instant) a pouvoir infliger des punitions aux membres^^ oui oui je suis sadique Razz

A part ca, Ryku bienvenue chez les Los

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 17:26

Oh oui, une punition Embarassed lol
je suis une très très vilaine sacri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien !

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 17:27

Je confirme lol!
Revenir en haut Aller en bas
pongisteseb

pongisteseb


Messages : 159
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 40
Classe : Cra
Alignement : Démon
Guilde : Los conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyLun 17 Jan - 10:30

oui mais je punis pas toujours de la manière que tu voudrais^^


donc fais attention
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guiom

Guiom


Messages : 80
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 32
Classe : Feca
Alignement : Brakmarien !

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyLun 17 Jan - 16:01

Oui il veut des drops Wink
Revenir en haut Aller en bas
liwan
Admin
liwan


Messages : 664
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 39
Classe : crâ
Alignement : un tit ange tout mimi
Guilde : los conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyMer 19 Jan - 10:17

Haaaaaaaaaaaa



y'a mon fouet qui me démange!!!!


*retourne en salle de muscu pour muscler son bras*


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorp, encore et toujours !
» Présentation Oo-whitefire
» présentation de Fox-Bossx
» Présentation d'un petit cra :)
» présentation de iankakou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: recrutement-
Sauter vers: