Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ryku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryku

Ryku


Messages : 78
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 38
Classe : Sacri
Alignement : Neutre
Guilde : Los Conquistadores

Présentation de Ryku Empty
MessageSujet: Présentation de Ryku   Présentation de Ryku EmptyDim 16 Jan - 12:01

Bonjour a toutes et a tous!

Je poste dans cette section meme si je suis déja dans la guilde, mais c'est la partie qui me parait le plus approprié pour une première présentation.

Alors in game je suis une sacri niveau 187, je joue a dofus depuis 4 ans environ, ponctués de plusieurs arrets de quelques mois, dont le dernier ou j'ai arrété 6 mois et je viens tout juste de revenir sur Brumaire.

Avant j'étais une sacri dommages multi-éléments, pano bworker berseker et gladiateur quasi complètes, un dofus turquoise ocre et émeraude, mais quand j'ai stoppé j'ai tout distribué a mes camarades de jeu, du coup je me retrouve a recommencer a zéro =p .

Mais je ne le prend pas comme une fatalité plutot comme une facon de me fixer des objectifs, je me suis d'ailleurs lancé le défi de me restuff quasiment uniquement en exercant mes divers métiers comme une acharnée =)

J'ai fait partie de la guilde Bazooka Circus pendant presque tout le temps ou j'ai joué a Dofus, c'est ma guilde de coeur et j'ai toujours de tres bons contacts avec leurs membres.