Los Conquistadores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


nouveau forum : http://losconquistadores.forumgratuit.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de iankakou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iankakou




Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2011

présentation de iankakou Empty
MessageSujet: présentation de iankakou   présentation de iankakou EmptyDim 17 Avr - 11:01

Salut à tous ! bon je me lance, histoire que vous en sachiez un peu plus sur moi ...

Donc niveau IG pour commencer, j'incarne un cra de cercle 192 orienté agi principalement, je traine dans le monde des douze depuis environ 3ans (avec 2 ou 3 break), et du fait j'ai roulé pas mal ma bosse, j'ai été mercenaire pour le clan Eynires, membre du club sandwich, j'ai rejoint ensuite Tsubasa où j'ai encore de très bons amis, que j'ai quitté il y à quelques semaines pour reprendre en main une guilde d'amis irl mais suite à des conflits j'ai quitté la guilde. Et donc à mon habitude squattant au zaap chateau (oui oui, si vous me cherchez je suis là bas) j'ai rencontré Ryku et à la suite d'une petite discussion nous avons fait un petit Ben le Ripate histoire de faire connaissance avec les membres et j'ai tout de suite accroché à l'ambiance.
Les personnages que je dispose hormis le cra sont : un xel de cercle 185, un eni de cercle 172, une panda level 135, un sacri 134, et enfin mon petit dernier un enu de cercle 118. J'ai un peu le caractère d'un sadi ou je préfère de loin me prélasser au soleil du zaap que de prendre mes persos et partir farmer un donjon...
Mes motivations et objectifs dans le jeu : le cercle 200 qui se rapproche tout doucement mais qui n'est pas une fin en soit, le dofus ocre en ce moment surtout avec des archis qui m'en veulent... et ensuite ma grosse motivation c'est passer de tres bons moments de rigolade avec vous Smile

Au niveau IRL, je m'appele Yann j'ai 30 ans, je suis actuellement intérimaire (préparateur de commande pour une entreprise de construction de bungalow) et en même temps auto-entrepreneur en destruction de guêpes et frelons. j'habite dans le sud de la France à Foix (en dessous de Toulouse), je pratique l'escalade quand je peux sinon j'adore faire la fête surtout :p
Mes habitudes de connexions sont le soir en semaine de 19h à 22-23h et le week-end c'est aléatoire entre mon activité d'auto entrepreneur et faire la fête ^^

Voila je pense que j'ai fait le tour si vous avez des questions je suis la pour vous répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eelia

Eelia


Messages : 794
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Classe : eniripsa en force !
Alignement : Brakmare en force !
Guilde : los conquistadores en force !

présentation de iankakou Empty
MessageSujet: Re: présentation de iankakou   présentation de iankakou EmptyDim 17 Avr - 19:09

Bienvenue parmi nous yann ! (ou ian IG, ou pire, je pense que ça va finir par yo pour ma part ^^)
Franchement le peu de sorties que j'ai fait avec toi ça m'a plu, alors c'est avec grand plaiz que je te reçois ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de iankakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorp, encore et toujours !
» Présentation Oo-whitefire
» présentation de Fox-Bossx
» Présentation de Ryku
» jahjah's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Conquistadores :: les portes de los conquistadores :: accueil, présentations et recrutements :: présentations-
Sauter vers: